| D'après vous qui est le meilleur joueur !! | |
|
+5Cédric Krum Professeur Angel Réaltia Jack Sloper Atreyu Blackburn Eva Peirly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Lun 20 Nov - 21:55 | |
| C'est simple je veux que vous donniez une liste de 5 nom de ceux que vous trouvez bon comme joueur ou Rpgeur si vous aimez mieux. Vous pouvez en faire une aussi des mauvais, mais attention mettez vos raisons, et surtout faites des commentaires constructif !!^^ Allons-y | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Lun 20 Nov - 23:02 | |
| moi je crois que c'est:
-Eva -Amayelle -Angel Realtia -Tara -Cedric krum | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mar 21 Nov - 2:55 | |
| Ceux avec qui j'aime bien parlé sur le rpg : -La drake -Slayer Un nouveau trop bien -Lucie voldemort -Tara duncan -Lord Voldemort Ceux qui post pour rien dans le rpg,présentation... -Atreyu Blackburn! Bravo dans les presentationet meme un fois tu ma dit que tu l'avait fais exprès d'écrire pour rien dans le rpg. -Et quelques nouveaux mais ses pas graves^^ Les personne avec quije déteste parlé dans le rpg : -Eva Peirly C'est mon rival dans le rpg mais en vrai je l'adore. -Atreyu blackburn Je n'ai pas envie qui post pour rien ou pour dire ex : "[hj : ouais lol ^^]" -Mélya! elle un peu cinglée quand je parle avec elle! -Amayelle Linkis ! une cinglé des règle des livres hp | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mar 21 Nov - 12:58 | |
| moi je ne suis pas la depuis assez longtemps pour pouvoir dire ça aavec precision ^^ mais on voit vite que certains on plus de faciliter a écrire que d'autres ! Pour ma part, j'essaye de faire des textes avec une consistance correct , et pas, comme dit jack :[ouais lol ^^] | |
|
| |
Cédric Krum Première Année
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mar 21 Nov - 17:34 | |
| - - - - - Les personne se reconaiteront Car on est tous des champions! | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mar 21 Nov - 18:51 | |
| Loll:P Marc c'était facile comme réponse sa.
Moi je nomme personne parce qu'y en a plusieurs et je trouve pas qu'y en a des MEILLEURS, mais je trouve qui en a qui abuse et/ou qui marque "n'importe quoi". | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mar 21 Nov - 19:37 | |
| -Éva (meme si elle est surdoué) -Mélia (j'adore son style d'écriture - Thomas (ses textes son cohérants) -Moi (bon ben je m'adore lol) - Keira ( elle écrit très bien )
hj: ils sont pas en ordre de meilleur | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mar 21 Nov - 21:05 | |
| Voyons ama je suis pas surdouée ( mais merci ^^ ) Moi je dirais : -Amayelle -Moi ( ok je trouve que j'écrit bien ^^ ) -Keira Belianka -Professeur Angel Réaltia -Thomas ! ( ben oui jimmy j'aimme comment tu écrit c'est très comment disont clair ... ) Ceux que je trouve qu'il manque un petit quelque choses: -Jack : Ça manque un peu de comment disont réalisme !!^^ mais je t'aime pareille. -Lucie : Tout simplement car elle écrit pareille à Jack.. mais ils se tiennent à leurs rôles faut au moins leur reconnaitre ça !! Les autre sont tous excellent autant qu'ils sont !!^^ | |
|
| |
Cédric Krum Première Année
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mar 21 Nov - 23:54 | |
| Moi je suis un rene!!! (La ma etre dans le top flood HAHAHA) | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mer 22 Nov - 10:41 | |
| - Citation :
- -Professeur Angel Réaltia
please n'écrivez pas tout en entier ^^" je prefere que l'on mette "angel " quand on est hors rp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mer 22 Nov - 11:58 | |
| d'accord angel maintenant les roles entre lucie et moi son très différent elle va me tuer après ce qui c'est passer dans le cimetiere. | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mer 22 Nov - 12:41 | |
| J'suis d'accord avec Thomas ! Pour moi, il n'y a pas de meilleurs ^^ (que c'est constructif ^^ mais un avis est un avis... non ? Comment ça "ton avis à toi compte pour du beurre" ? unfair .T_T.) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mer 22 Nov - 13:32 | |
| t'est pas contente d'être en premiere dans mon classement...T_T | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mer 22 Nov - 13:43 | |
| Bien sûr que si, et j'en suis très honorée ^o^ Mais je pense que tant qu'on écrit pas de bêtises dans le JDR et qu'on fait des efforts pour faire le plus de lgines possible, on peut être considéré comme bon joueur ^^ | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Dim 26 Nov - 9:09 | |
| Je croyais que tu voulais me tuer!?!?
Décidémant les hommes c'est comme les 5-36 en math, trop compliqué pour moi. (Présentement seulement, car dans 3 ans non...)
-Angel (Il faut le reconnaitre) -Èva (Même parfois sourdoué c'est hot...) -Moi (quoi? je m'adore!?) -Spyra (Et oui!) -Et puis Tara!!!!
Pas en ordre...
Les étranges...
-Jack Étrange aux débuts (voir dans le parc...) veux me tuer à la fin voir partout! | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Dim 26 Nov - 9:29 | |
| Tu m'honores toi aussi d'une grande distinction Méli ^o^ Pasque franchement, avec toutes les conneries bêtises que j'suis capable de dire -_-' | |
|
| |
| |
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! Mer 29 Nov - 20:06 | |
| Décidémant les hommes c'est comme les 5-36 en math, trop compliqué pour moi. (Présentement seulement, car dans 3 ans non...)
Même dans trois ans ta tite cervelle réussira pas à comprendre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'après vous qui est le meilleur joueur !! | |
| |
|
| |
| D'après vous qui est le meilleur joueur !! | |
|