Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le lac des eaux vertes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Belianka

Keira Belianka


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:45

Aussitôt sortit du château, elle commença à courir de toutes ses forces vers le grand lac aux eaux vertes. Elle s’arrêta très près de l’eau et se regarda dedans, elle déboucla sa broche métallique qui retenait sa cape, et la laissa glisser au sol. Elle ferma les yeux et se concentra pour ainsi visualiser l’image d’un phénix. Doucement son sang se mit à bouillonner et accéléra. Une boule de feu se forma juste devant elle. Et la toucha, elle poussa un petit gémissement au contact du feu, et son corps absorba le feu. Elle était une torche humaine.

Keira leva ses bras qui n’étaient plus des bras, mais bel et bien des ailes rouges, jaunes, oranges et or. Elle s’envola dans les airs pour ainsi se faire du plaisir, laisser le vent lui chatouiller le plumage. Elle voltigeait, faisait des piqués, tout ce qu’on pouvait nommer de ballet des airs.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:49

Ea qui était arrviée sur le fait, l'observa. Elle était un magnifique Phénix dans toute sa splendeur. Sans plus tarder, Eva se transforma elle aussi en Faucon pèlerin et partit dans les airs à la suite de Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:53

Atreyu était en train de se pratiquer a éviter des cognars au quidditch fut déranger par un lueur intense.Il regarda sur le coté puis il vit Keira qui se transformait en phénix.un autre phénomen qu'il n'avait jamais vu.Puisqu'il était déranger de son entrainement il faillit recevoir un gros cognar sur la joue droite il l'évita de justesse puis il mit fin a la pratique en annulant tout puis il se dirigea vers l,endroit avec son balai.Il observait deux oiseaux,mais celui qui le fascinait le plus était le phénix il n'en avait jamais vu avant
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Cédric Krum
Première Année
Cédric Krum


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Poudlard
Niveau des études : Première anné
Date d'inscription : 07/11/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:55

Cédric voulant la suivre commenca à nager patte après patte sous sa forme canine dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belianka

Keira Belianka


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:55

En apprecevant l'aigle pelerin, elle chanta un song melodieux en signe de contentement a l'aigle. Elle l'invitait a la suivre dans les airs pour faire la ballet aerien qu'elle aimait tant accomplier et faire. Pourtant, elle resterait pendant longtemps dans les airs sans s'arreter, juste pour pouvoir prendre le temps et prendre une grande bouffer d'air frais. elle vit un autre animal, un canin, et un humain qui jouait au sport commun, le quidditch.

Pendant assez longtemps, elle decida d'atterir sur une branche, elle se retransforma en humaine et regarda son amie aigle et l'animagus et le beau garcon qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Krum
Première Année
Cédric Krum


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Poudlard
Niveau des études : Première anné
Date d'inscription : 07/11/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:58

Cédric qui avait avalé une bonne gorger d'eau les avaient perdu de vu, il tournait sur lui meme nageant avec ses pattes devant.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:58

Atreyu qui était a peine a quelque de leur spectacle trouvait cela fabuleux il trouvait les couleurs du phénix donnait de la beauté a leur pièce.L,aigle qui fesai tres bonne manoeuvre embillaissait le spectacle par ses accrobaties assez dévelloper

*wow j'aurai aimer être animagus moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:00

Eva la suivit en laissant échapper un son perçant qui signifiat son accord. Elle atterit sur la branche et reprit elle aussi sa forme humaine. Elle présenta sa main en disant :



-Enchantée, je suis Eva Peirly élève de Gryffondor heureuse de te conaitre, j'adore ton animagus...
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:03

Atreyu les suivis du regard pour voir ou ils allaient.Il s'approcha très près de la branche,mais il resta sur son balai il se sentait plus a l'aise qu'ailleur puis il se présenta son tour

Moi je suis Atreyu de gryffondor et franchement ta performance en haut la c'était incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Keira Belianka

Keira Belianka


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:03

Keira descendit de l'arbre et elle pronoca dans sa tete une formule pour faire apparaitre sa cape pres d'elle. Elle sifflota un air doux et melodieux qui resonna au alentour. En se retournant, elle vit son membre de gryffondor et son autre. Elle leur sourit et secoua la tete.

Celle-ci dit d'une voix charmante et cristalline:


-Bonjour... je me nomme Keira Belianka, je suis un animal normal, j'etais auparavant un phenix, on m'a juste conferer l'aspect d'une humaine...


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:05

Eva descendit de l'Arbre et demanda un peu déconfite et triste:



-Tu ne restera pas avec nous, j'aimerasi bien faire connaissance avec toi moi et les autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:08

Atreyu descendit a 1 mètre du sol puis il déscendit de son balai puis il dit

ouais c'est vrai sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Keira Belianka

Keira Belianka


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:09

Elle regarda Eva, et lui sourit doucement et lui dit en plissant son petit nez fin en la taquinant:

-Biensur que je reste...

Elle lui offra sa main et fit apparaitre une rose rouge, et la lui donna. elle regarda en direction d'Atreyu et lui adressa un beau sourire qui illumina son visage. elle le regarda et dit:

-merci, pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:11

Atreyu la regarda avec questionnement

quel compliment?

j'ai pourtant pas fais de compliment je lui ai juste dit que sa serai bien qu'elle reste
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Keira Belianka

Keira Belianka


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:15

[celui que t'a ecris gros beta! Razz juste en haut!!!lol xDDDD]

Elle le regarda et lui dit mot pour mot le compliment qu'il lui avait dit, elle lui sourit et dit:

- Ce n'est pas grave, mais je vais rester avec vous, si vous le voulez...

Elle hocha la tete et s'assit au sol d'une verdeur presque anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:56

HJ:je le sais mais c'est fait pour aller avec mon perso.

Atreyu regarda Keira puis une idée lui vint en tête,mais il ne savait pas trop comment formuler sa question.Alors il y alla de la façon la plus simple.

tu t'y connais beaucoup en magie ou tu as été lancé ici sans rien savoir

*un peu comme moi*

pensa t'il ensuite en gardant ce détail pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Cédric Krum
Première Année
Cédric Krum


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Poudlard
Niveau des études : Première anné
Date d'inscription : 07/11/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:16

Cédric sorti de l'eau à quelque metres d'eux, mouillé de la tete au pied, il se demandait pourquoi il s'avait transformé sans y réfléchir à deux fois. Il se tourna voyont que d'autre personne l'avait vu sortir du lac.

-Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:18

Atreyu se retourna et il lui fit un signe de la main en lui disant

salut.Tu as été te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Keira Belianka

Keira Belianka


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:57

Keira les regarda tout les deux en réprimant un sourire moqueur. Elle lui dit:

-Hey bien la magie, ce n'est pas réellement quelque chose de si dure à accomplir, il faut juste trouver notre source, dans le fond de nous même... Pour moi... c'est simple, je suis une créature magique ce qui me permet d'apprendre un peu plus vite, mais appart de cela, je serais comme tu dis envoyer ici sans vraiment le savoir...

Elle retourna son visage en direction du nouvel arrivant, ele lui adressa un doux sourire de circonstance, comme elle l'avait fait auparavant.

-Bonjour!^_^, Keira Belianka!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Krum
Première Année
Cédric Krum


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Poudlard
Niveau des études : Première anné
Date d'inscription : 07/11/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:28

Cédric répondit dabord à Atreyu

-Oui, eau froideeee

Ensuite il se tourna vers Keira et dit les salutatons habituelles tous en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:58

Eva ne se contenait plus, cette fille la fascinait énormément. Elle dit d'un ton enjouée :



-Tu est tellement chanceuse d'avoir été un Phénix j'aurias vriament tout donnée pour en être un moi aussi. J'en reviens juste pas c'est vraiment fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:01

Atreyu ne voyait pas ce qu'il y avait de si fantastique dans le fait que Keira soit un phénix.oui cet oiseau était en effet superbe mais de la a la façon qu'eva se comportait c'était peut-être exagerer.

qu'y a t'il de si fantistique?j'avou que c,est un bel oiseau mais la...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:11

Eva se tourna vers Atreyu et dans son plaisir elle dit :



-Certes les Phénix a une belle parure, mais il a plus de pouvoirs que tous les objets magique réunit. Avec une seule larme il peut guérir les plus graves blessures du monde. Ensuite, il peut renaitre de ses cendres ce qu'il fait avec un cycle mensuel. Le Phénix est l'oiseau représnetant Dumbledor et les Gryffondor je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:15

Atreyu se tourna vers keira et il la regarda avec les yeux grands ouvert il ne s,attendait pas vraiment a sa.Il ne savait pas du tout quoi dire.Il ne pourais pas non plus avoir de démonstration puisque rien n'était réalisable sur le fait.

wow alors tu dois être une sorcière hors du commun avec une puissante magie


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:48

Eva leva les mains au ciel dans un mouvement exaspérée et dit:



-C'est justement ce que je lui dit depuis tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac des eaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac des eaux vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le parc de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser