| marche avec le danger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: marche avec le danger Dim 19 Nov - 9:37 | |
| Après quelques jours plutôt mouvementés, elle avait décidé de visiter un des endroits les plus sombres et dangereux de poudlard. Dangereux, des serpentards traînaient habituellement ici, mais elle n'avait pas peur. Elle aimait le danger. Elle marchait depuis quelques temps dans les nombreux couloirs différamment éclairés les uns que les autres. | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 19 Nov - 12:59 | |
| tara approcha silencieusement de mélia et des qu'elle fu pres d'elle lui fit :
-Bouh !
Mélia se mit a hurler de peur puis regarda tara. | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: marche avec le danger Lun 20 Nov - 18:43 | |
| Elle sursauta en criant un peu. Elle vu le visage de Tara, qui riait. Elle commença à rire aussi.
-Que fait-tu ici?, dit-elle entre deux rires. | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: marche avec le danger Mer 22 Nov - 11:33 | |
| Et vous deux, qu'est-ce que vous fichez dans cet endroit ? Spyra avait l'épaule appuyée contre un mur, les ailes sagement rétractées, les bras croisés. Elle fronça d'abord les soucrils, puis en leva un. C'est pas un peu risqué de se ramener ici ? | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: marche avec le danger Mer 22 Nov - 11:52 | |
| Jack arriva juste dérriere Spyra. Salut ça va? Jack regarda les deux filles en face de La drake et dit : Qu'est ce que vous faites ici. Jack murmura a La drake : Pour moi je vais a ma salle comune. | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: marche avec le danger Mer 22 Nov - 12:07 | |
| La jeune Drake hocha la tête. Un frisson l'avait parcouru lorsque Jack s'était approché d'elle. Décidément, ce n'est pas tant la foule qui la mettait mal à l'aise, mais le contact. Cependant, il n'y avait pas que ça, mais autre-chose de plus inquiétant chez ce jeune homme qu'elle avait sentit à la salle d'entraînement. Spyra se força à sortir de ses pensées pour retourner aux demoiselles. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche avec le danger Mer 22 Nov - 19:21 | |
| Elle replaça ses cheveux d'un geste distrait. Ses rencontres étaient suprenantes.
* !!! *
Elle sourit gentiment.
-Risqué? Oui et non. Mais de toute façon, les cachots ne sont pas qu'à vous! Et de toutes façons, on est pas venues en hostilité... On voulait juste venir et rire un peu. Ça ne vous dérange aps trop j'espère? On voulait pas faire de mal...
Elle prit un petit air gentil et doux à la fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: marche avec le danger Jeu 23 Nov - 13:20 | |
| Jack lui fit un sourire. C'est comment dire un peu notre térritoire. Et oui tu me dérange! Jack lui lança un regard noire. | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: marche avec le danger Jeu 23 Nov - 15:07 | |
| Spyra faillit éclater de rire devant l'air innocent de Mélia et l'attitude de Jack, mais elle se contenta de secouer impertinement ses ailes. Du calme Jack, du moment qu'elles ne veuillent pas la guerre, tout va bien. Si vous cerchez le rire, je ne pense pas que ce soit ici que vous le trouverez. Vous connaissez la réputation de Serpentards. Bizarrement, elle ne se sentait aucunement touchée par ce qu'elle venait de dire. Pour elle, tout est relatif. | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: marche avec le danger Ven 24 Nov - 15:00 | |
| le professeur Réaltia était passé par l'un des passages secrets du chateau qui allait d'un des plus hauts étages au cachots; elle utilisait souvent celui ci quand elle était élève et en retard pour les cours de potion ... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche avec le danger Sam 25 Nov - 9:04 | |
| Elle haussa les épaule devant la réaction assez sontanée de Jack. Et haussa ensuite un sourcil pour celle de Spyra.
-C'est vrai. On a pas choisit le meilleur endroit poure rire, mais on a réussit tout de même.
Elle se tourna avec rapidité vers Jack. Un sourire coquin éclairait maintenant son visage.
- Mais dis-moi, comment fesons-nous pour te déranger? Il est vrai qu'on est sur votre territoire... Mais personne n'est venue nous demandez de partir. De toute façon, on fesait pas de mal...
Elle croisa à ce moment le regard noir de Jack.
*Ai-je fait quelques chose de si grave?*
Ses yeux, aujourd'hui bleu, se changea en glace. Son sourire toujours en place. Elle plongea dans son regard noir et lui donna son regard de glace. Elle n'était pas le seul à pouvoir faire des regards comme ceux-ci. | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: marche avec le danger Sam 25 Nov - 11:59 | |
| Spyra ricana. Elle n'avait jamais encore assisté à une scène pareille, et elle trouvait ça interessant de voir comment réagissent les personnes dans ce genre de situation. Elle s'appuya le dos au mur, restant silencieuse et observant les deux protagonistes avec un sourire railleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche avec le danger Sam 25 Nov - 13:18 | |
| Elle rehaussa son sourcil. Elle détacha ensuite son regard de glace de celui de Jack, qui était demeuré étrangement silencieux.
-Et bien, au plaisir de voir revoir, Spyra, Jack! dit-elle en faisant une courte révérance comique.
Puis, elle tourna de bord, faisant tourné en voletant un peu sa jupe.
-Si vous nous cherchez pour une quelconque raison, nous serons dans les parages, dit-elle tête tournée vers les serpentard, avec un petit sourire.
Et les deux filles marcha vers les couloirs sombres en se racontant des blagues et en riant. | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: marche avec le danger Sam 25 Nov - 14:46 | |
| Angel avait assister a la scene, et souriait, le visage dans l'obscurité*ce ne sont que des gosses apres tout...Les pauvres...* | |
|
| |
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 26 Nov - 5:28 | |
| **Dommage que je ne l'ai pas tué l'autre jour dans le parc avec Lucie** Jack se fichait completement de ce qui s'était passé. Il continua son chemin en murmurant a La drake : -Je la tuerais un jour! Jack aperçu un professeur dans un coin sombre... -Tiens tiens tiens. Le professeur de defense contre les forces du mal nous a écouter... Il lança un regard noire au professeur et lança : Je vous laisse j'ai l'intution que vous avez pas mal de choses a vous dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 26 Nov - 8:45 | |
| Elle continuait son chemin accompagée de Tara. Elle tourna la tête vers elle.
-Il me fait rire lui, Jack! dit-elle avec une demi-sourire coquin. | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 26 Nov - 9:13 | |
| Spyra regardait fièrement les deux filles s'éloigner. Parfois, le comportement des autres lui échappait, mais ça lui était bien égal. D'abord, elle leva un sourcil pour répondre à Jack : La tuer ne servirait à rien. Sauf à laisser le champ libre à quelqu'un de pire. Puis elle se tourna vers Angel et lui adressa un bref signe de la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 26 Nov - 9:46 | |
| Elle n'avait pas bougé du tout, sauf tourné la tête vers Spyra. Elle lui fit signe que c'était sa décision (celle de Jack...). Puis la retourna vers Jack.
*A-t-il si changé...? C'est se qu'on va voir... Va-t-il être si déterminé...?*
Elle sentait la tension montée.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 10:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 26 Nov - 10:06 | |
| Jack parti en laissant les autres. Il savait que 5 minutes plus tard il serais tranquille dans sa salle comune près d'un feu... salut tous le monde amusez vous bien! Jack disparut... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 26 Nov - 10:08 | |
| C'est alors que Jack disparut dans les couloirs sombres. Elle reprit sa position habituelle. Mel alla chercher sa baguette première et la mit dans ses poches.
-Hé bien! Pas très déterminé... dit-elle avec un sourire en regardant les couloirs sombres d'où l'on entendait ses pas. Bonjour professeur!
Elle se tourna vers Spyra.
-au fait, moi c'est Mélia, mais on m'appelle Mel habituellement. | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 26 Nov - 10:10 | |
| Spyra suivit un moment Jack des yeux puis se tourna vers Mélia. Enchantée. Moi c'est Spyra, mon surnom étant la Drake. Elle ajouta d'un ton renfermé : Inutile de se demander pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 26 Nov - 10:13 | |
| Elle remarqua les ailes dant le dos de Spyra. elle écarquilla les yeux.
-Elle sont magnifiques tes ailes!!! | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 26 Nov - 10:16 | |
| Spyra fut plus que surprise de cette réaction. On ne l'avait jamais complimentée, et encore moins sur ses membres dorsaux.Eh... Ben... Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 26 Nov - 10:20 | |
| Elle fut surprise elle ausi.
-T'as pas l'air sure. si je te le dis! | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: marche avec le danger Dim 26 Nov - 10:23 | |
| La Drake resta dans un silence de gène, le regard sur le côté et les ailes parcourues de spasmes nerveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche avec le danger | |
| |
|
| |
| marche avec le danger | |
|