Sujet: Marshall StoneHeart Sam 11 Nov - 14:30
Nom : StoneHeart
Prénom : Marshall
Surnom : N/A
Description physique : Grand et imposant, vu son âge. Chevelure blême placé d'une manière particulière. Son visage est toujours agréable a regarder en raison du fait qu'il prenne bien soin de sa santé, ne laissant aucune marque de bactérie ou de maladie sur sa peau. Il est fréquement habillé avec sa veste grisâtre doublée d'une aliage de mythril et d'un pantalon noir fait d'a peu près la même matière.
Description de caractère : N'a jamais aimé étudier. Il étudie la magie seulement pour suivre une tradition de sa famille qu'on l'oblige a perpétuer sous certaines menace de mort si il y a résistance. Il a donc un caractère plutôt agressif caché sous son apparence innocente. Malgré cela, il peut devenir quelqu'un de bien a fréquenter si vous apprenez a le connaître.
Histoire : Il a eu une enfance des plus banales.. il allait a l'école primaire des moldus, ou il a apprit a détester l'école parce qu'il trouve ca ennuyant a mort. Il s'amusait bien avec ses camarades mais il était du genre fouteur de troubles. Et ca fit en sorte qu'un jour il se fit expulser de son école. Il n'en était pas mécontent, mais ses parents, oui. Quand il eut l'age d'aller a poudlard, ses parents le forcerent a y aller et de réussir sinon quoi ils l'abandonneraient. ''Nous ne voulons pas d'un fils mal éduqué'' Lui criaient-t-ils. Il se fit inscrire a Poudlard ou il se doutait qu'il allait s'ennuyer.. mais peut-etre avait-il tort?
Animal/aux de compagnie: N/A
Pouvoirs quelconques : Pas pour le moment
Maison dans laquelle vous préféreriez être placé : n'importe ou ou il y a du monde.
Autres : Awissgaga
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Marshall StoneHeart Sam 11 Nov - 14:42
Bienvenue!!
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Marshall StoneHeart Sam 11 Nov - 14:46
Bienvenue
L'admine est occupé aujourd'hui alors elle viendras accepté ta candidature plus tard dans la soirée (ou demain matin si tu habite en dehors de QC)
Sa veut dire quoi Awissgaga?
Marshall StoneHeart
Sujet: Re: Marshall StoneHeart Sam 11 Nov - 14:48
Je sais pas.
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Marshall StoneHeart Sam 11 Nov - 14:49
OK lol:p en passant je voit pas ton avatar peut-etre que tu devrai en prendre un autre
Marshall StoneHeart
Sujet: Re: Marshall StoneHeart Sam 11 Nov - 14:55
Voila, c'est le meme mais il bug pas.
Sujet: Re: Marshall StoneHeart Sam 11 Nov - 14:57
je le voit pas plus y a un X dessus
Marshall StoneHeart
Sujet: Re: Marshall StoneHeart Sam 11 Nov - 14:58
Tant pis qu'est-ce que je peux faire O_o.
Sujet: Re: Marshall StoneHeart Sam 11 Nov - 15:06
La je la voit
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Marshall StoneHeart Sam 11 Nov - 18:20
ha pas toi
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Marshall StoneHeart Dim 12 Nov - 12:56
LOL Alex .. Comme on se retrouve !!!
Accepté et Bienvenue !!!
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006