Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Evangeline (Angel) Réaltia Sam 11 Nov - 11:46 | |
| Nom :Réaltia
Prénom :Angel (prénom entier : évangeline)
Surnom : jelly, anggy
Description physique :de taille moyenne, la jeune femme d'un vingtaine d'année avait de longs cheveux blonds souvent attachés en nttes, et des yeux bleus virant aux gris acier quand elle est énervée.elle s'habille le plus souvent sobrement, dans les tons bleu allant du turquoise au bleu nuit....
Description de caractère : Plutot douce avec les nouveaux , elle est souvent froide et cassante avec les gens hautains ou méprisants. Intelligente, elle passe la pluspart de son temps libre a lire des livres enormes et compliqués...
Histoire :Fille de magiciens modeste, Evangeline Réaltia a passé sa scolarité a Serdaigle, remportant son ASPIC avec 7 Optimal.Ses parents avaient été des proches d'Albus Dumbledore, puis d'Harry Potter. elle a toujours révée d'être professeur, surout de métamorphose,sa matiere matiere de prédilection a cause de son "don".
Animal/aux de compagnie: une chatte aux poils blanc/argentée, et aux yeux ambrées nommée Meeley
Pouvoirs quelconques : Métamorphomage,Animagus sous la forme d'une louve aux poils bleue gris
Maison dans laquelle vous préféreriez être placé : professeur de métamorphose (si possible)
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:46, édité 1 fois | |
|
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Evangeline (Angel) Réaltia Sam 11 Nov - 12:05 | |
| Bienvenue C'est sur que tu vas etre prof y nous en manque. Je t'invite à aller écrire dans la section hors-jeu en bas du forum. L'admin vas accepter ton message dès qu'elle reviendra. | |
|
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Evangeline (Angel) Réaltia Dim 12 Nov - 12:49 | |
| Acceptée et Bienvenue ma chère !! | |
|
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Evangeline (Angel) Réaltia Dim 12 Nov - 13:49 | |
| | |
|
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Evangeline (Angel) Réaltia Dim 12 Nov - 13:52 | |
| | |
|
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Evangeline (Angel) Réaltia Dim 12 Nov - 15:54 | |
| Bienvenue J'envoie aux archives | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline (Angel) Réaltia | |
| |
|