Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mode Niveau des études : 1ère année Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Répartition très attendue ! Ven 10 Nov - 12:11
Lalie arriva dans la salle et regarda le choixpeau en train de choisir une maison pour chaque élève... Elle espérait être admise à Serdaigle comme sa soeur Tara...
*Pourvu que j'aille à Serdaigle*
Tara Duncan Première Année
Sujet: Re: Répartition très attendue ! Ven 10 Nov - 14:19
Tara regarda sa soeur se faire repartir et esperait que celle ci soit a serdaigle
Lalie Pollenca Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mode Niveau des études : 1ère année Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Répartition très attendue ! Ven 10 Nov - 14:23
Le choixpeau réfléchis un moment avant de prendre sa décision...
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Répartition très attendue ! Ven 10 Nov - 18:38
Le Choixpeau dit :
Sage, intelligente, perspicace, Tu iras donc à :
Serdaigle
Tara Duncan Première Année
Sujet: Re: Répartition très attendue ! Sam 11 Nov - 7:48
Tara applaudit la nouvelle avec entousiasme et attendi que sa soeur vienne s'assoir
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Répartition très attendue ! Sam 11 Nov - 10:23
elle apllaudit aussi très fort.
Lalie Pollenca Première Année
Sujet: Re: Répartition très attendue ! Dim 12 Nov - 14:04
Lalie était très heureuse de la décision du choixpeau magique et remercia grandememnt tous ceux qui applaudirent ce choix ! Elle regarda sa soeur et lui fit un clin d'oeil complice et retourna s'asseoir à côté d'elle... A sa droite se trouvait Mélia, une jeune fille de son âge qui lui parraissait très gentille et aimable (elle avait applaudit quand Lalie était passée au choixpeau) et engagea la conversation:
"Salut... Je m'appelle Lalie ! Je suis la soeur de Tara. Et toi c'est quoi ton nom ?"
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Répartition très attendue ! Dim 12 Nov - 14:41
le pr.Réaltia suivait la cérémonie avec attention,afin de pouvoir se souvenir des noms de chacun de ses futures eleves...
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006