Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 début du cours de sortilege et enchantements.

Aller en bas 
+10
Allison McMystery
Lalie Pollenca
Cédric Krum
Amayelle Linkis
Tara Duncan
Mélia d'Éllard
Atreyu Blackburn
Eva Peirly
Thomas Oakley
Vanish Desombrespoirs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanish Desombrespoirs
Professeur des Sortilèges et enchantements
Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:35

Vanish regarda sur sa liste d'élèves qui doivent êtres dans sa classe,ensuite,il envoya un message télépathique a tous ceux qui figurait sur la liste.

** Messieurs mesdemoiselles,le cours va bientôt débuter.Emmenez tout ce dont vous croyez avoir besoin.Rendéz-vous dans le local de sortileges et enchantements,je vous y attend.**

Ensuite,il alla s'acoter sur son bureau puis il attendit les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Oakley
Première Année
Thomas Oakley


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur
Niveau des études : Première année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:12

Thomas arriva le premier et s'assit à la deuxiéme table (pour deux peronnes) à droite et il attendit que les autres arrivent.



[HRP]C'est pas pour etre chien mais y a pas de télépathie dans se forum, bien du moins mon personnage ne la surement pas capté[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:41

Eva qui avait entendu simplement quelques syllabes du message télépathique de Vanish, vint au cours pour voir si elle avait bein interprétée. Le voyant là, elle se dit que le cours allait bientôt commencer. Elle prit un table à l'etrême gauche et attendit que les autres élèves arrive.





[HJ:Vanish fait attention, ce n'est pas tousd les élèves qui peuvent comprendre ton message, eux et moi-même non pas ce pouvoir, la prochaine fois tu le diras de cette façon et tu mettras un message dans les maisons merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:56

Atreyu avait entendut le message lancer par l'enseignant Vanish.Il se rendit alors a son cour sans être vraiment d'etre au bon,car ses connaissances de l'école sont très légère.Lorsqu'il vit eva il savait qu'il était dans la bonne classe.Il alla s'aseoir a coté d'elle

Salut

dit il en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Mélia d'Éllard
Première Année
Mélia d'Éllard


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Sur la planète Terre
Niveau des études : Première année
Maison : Poussoufle
Date d'inscription : 02/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:30

Elle parlait avec quelques jeunes avant d'entendre un chuchotement dans sa tête. Elle n'avait pas entendu le message, enfin, la moitié. Elle avait juste compris ce qui était le plus important. Elle avait été pris ses affaires et été partis directement en classe, après avoir dit aurevoir aux personnes avec qui elle discutaient et avoir cherché la classe un moment.

Elle entra dans la classe. Elle se prit une place, non-loin du professeur, mais assez loin pour pouvoir parler avec d'autres aussi. Elle déposa ses effets personels sur son bureau.

*Qu'est-ce que l'on va faire aujourd'hui?*

Elle anttendit qu'un quelqu'un qu'elle connaissaient un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Première Année
Tara Duncan


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:27

tara entra dans la salle car elle avait entendu le message. La bas elle vit Mélia elle se mit à coté d'elle et lui dit en chuchotant :

- Salut ! Je peux me mettre la ?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:42

Amayelle capta subtilement un message télépathique. La seul chose qu'elle entendit fut cours sortilège. Elle crut que les cours avaient enfin commencer. La jeune fille laisse tout en plan pour courir à sa salle commune où elle prit ses affaires et se dirigea ensuite vers le cours de sortilège et enchantement. Elle regarda autour d'elle et s'assit à une table proche de celle de Mélia.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs
Professeur des Sortilèges et enchantements
Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:17

La porte du local se referma d'elle-même.Vanish se retourna vers la classe,puis dit:

Bonjour a tous,je suis navré,si vous n'aviez pas tout a fait capté mon message,mais je ne pouvais faire autrement,car disons qu'il y avait un petit problèeme administratif fesant en sorte que j'ai recut mon emploi du temps en retard..je suis navré,cela ne se reproduira plus....enfin,je l'espere.Bon,je vous souhaite la bienvenue dans ce cours ou vous allez apprendre comment créer des enchantements,et produire des sortilèges.Évidement,ce que je veux dire par enchantement,ejh bien en voici quelques exemples:faire bouger les objets tout seuls,créer des murs de force,faire voler un objet,etc.Pour ce qui est des sortilèges,c'est si on peut dire un effet néfaste que l'on pourrait donner a un enemi.Comme apr exemple,la cécité,sourdité,vison trouble,perte de force,paralysie...ou bien pire comme le sort charme.Maintenant,j'aimerais votre avis.Devrions-nous commencer par les enchantements,ou les sortilèges? Car faire les deux en même temps est un peu mêlant.je vous donne donc le choix..la majorité l'emporte,comme toujours.Je vous propose donc un vote.

Il attendit alors que les élèves fassent leur choix.

(hrp-la télépathie est un pouvoir que j'aie moi..vous n'avez pas besoin de le posséder pour me conprendre et il est presque impossible que vous ne le comprenez pas..je m'excuse,mais les pouvoirs télépathique sont les plus efficaces pour communiquer.Et il suffit que moi je l'ai,pour que qui que ce sooit puisse communiquer avec moi.c'est pas moi qui invente tout..c'est écrit dans mon livres de pouvoirs psioniques.)
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:52

Amayelle leva la main pour proposer un choix. Elle voulait commencer par les enchantements. Ama trouvait que les sortilèges recelaient trop de magie noir. Elle espérait que la majorité décide de suivre son vote. La jeune fille regarda autout d'elle pour le moment personne n'avait l'air de vouloir donner son opinion. Elle attendit patiemment que le professeur lui donne le droit de s'exprimer à haute voix.

* ce que ça peut être long *
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs
Professeur des Sortilèges et enchantements
Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:55

Vanish vit que les élèves étaient en train de réfléchir..mais il vit une main se lever.

Nous avons une suggestiion ici..et les autres,qu'avez vous décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:47

EVa qui avait réfléchit, leva elle aussi la main, mais n'attendit pas que le professeur la regarde, trop concentrer sur ses propres chose alors elle dit sur un ton poli:


-Monsieur moi j'aimerais bien commencer par ce qu'il y a de plus concret, où il y a plus d'interactions et de pratique. Puisque c'est vous qui connaissez les deux matières, pourriez-vous m'éclairez?




[HJ: Vanish, c'est D'accord pour le pouvoir et pardonne moi je le savait pas !!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs
Professeur des Sortilèges et enchantements
Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:28

Hmm..eh bien,disons que ce sont les enchantements qui te conviendraient le mieux alors....mais attendons que les autres choissisent.

Il regarda encore les autres qui semblaient encore réfléchir.

Allez,faites votre choix..les enchantements sont en position de force en ce moment.



(hrp-merci bien..et il n'ya rien a pardonner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Krum
Première Année
Cédric Krum


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Poudlard
Niveau des études : Première anné
Date d'inscription : 07/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:52

Krum était assis derrière Amayelle et semblait écouter très peu le professeur, il regardait l'équipe de Gryffondor s'entrainner par la fenetre la plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Oakley
Première Année
Thomas Oakley


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur
Niveau des études : Première année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:09

Thomas décida de voter pour les enchantements lui aussi. Il aimait mieux apprendre cela en premier car sa avait l'air plus magie blanche que les sortilèges. Le mots sortilège lui fesait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs
Professeur des Sortilèges et enchantements
Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:22

Vanish vit un autre voter pour les enchantements.La majorité avait donc voté.Il dit:



Bon,eh bien je crois que le cours portera sur les enchantements en premier.Pour l'instant,veuillez prendre note que les enchantements et sortilèges conportent plus de pratique que de théorie.Vous savez comme moi que c'est bien plus plaisant de mettre en pratique que d'étudier...Ce que je détestais d'ailleurs.Donc,tout ce que vous aurez besoin,c'est de deux grimoires..un pour les enchantements,et un pour les sortilèges.Si vous voulez étudier,la bibliothèque est là.Le seul livre donc vous aurez de besoin,c'est moi qui les distribueras et je les reprendrai à la fin du cours.Il y a des question avant d'entreprendre réelement le cours?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Oakley
Première Année
Thomas Oakley


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur
Niveau des études : Première année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:24

Thomas leva sa main. Il avait effectivement une question à poser avant de débuter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:03

Eva quant à elle, fit non de la tête et resta assis au côté d'Atreyu en regardant derrière elle pour voir Krum une fois de temps en temps et ele retournait son regard vers Atreyu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Pollenca
Première Année
Lalie Pollenca


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans le domaine de la mode
Niveau des études : 1ère année
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 30/10/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:14

Lalie arriva en retard et s'excusa auprès de Vanish... Elle avait parfaitement entendu le message télépathique que lui avait fait transmettre le professeur... Elle vit la place libre à côté d'Amayelle et s'assit à côté d'elle ..........
Revenir en haut Aller en bas
Allison McMystery
Première Année
Allison McMystery


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Quelque part dans cette vaste école...
Niveau des études : 1ère...je pense!
Maison : Poufsouffle, ma destinée...
Date d'inscription : 30/10/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:33

Elle était là depuis le début et attendait que le cour débute en maudissant intérieurement Thomas car il avait une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-poudlard.bbfr.net
Vanish Desombrespoirs
Professeur des Sortilèges et enchantements
Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:22

Vanish jeta un petit regard de reproche a celle qui était en retard,puis il regarda un peu sa classe. il vit lamain levée de Thomas.Il tourna son regard vers lui.

-Oui,qu'y a t-il Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:08

Jack arriva dérriere Lalie et s'excusa au professeur. Il passa devant quelques élèves des autres maisons et s'assit au fond de la classe a une table seule. Jack se demandai si il y avait des serpentards,autres que jack, au cour de sortilège et enchantement du Professeur Vanish Desombrespoirs.
Jack attendit avec impassience que le our commence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Arai Youkai
Première Année
Arai Youkai


Nombre de messages : 36
Age : 35
Niveau des études : Premier année
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:41

Arai venait juste de trouver la salle de cour de… sortilège. Elle était en retard parce qu’elle c’était fait avertir de porter l’uniforme de l’école. Un uniforme quel beau vêtement… Elle ouvra la porte qui était fermé, ne s’excusa même pas de son retard au professeur qui était là. Youkai alla s’asseoir dans le fin fonde la classe au à la table voisine d’un garçon qui avait l’air de venir lui aussi de Serpentard. Elle lui jeta un rapide coup d’œil puis regarda autour. Aucuns élèves ne venaient de Serpentard à part elle et son voisin. Son attention revint sur le prof qui était en pleine discussion…
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Thomas Oakley
Première Année
Thomas Oakley


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur
Niveau des études : Première année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:34

Thomas trouvait bizarre que le professeur connaise déjà son nom, il ne lui avait même pas encore dit.

-Vous ne vous êtes pas présenté monsieur le professeur? Pourriez-vous nous parler un peu de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:56

Jack regarda d'un rapide coup d'oeuil la serpentard qui venait d'arriver. Il détourna son attentyion de la serpentard pour le porter sur le professeur. Jack se demanda si lucie s'était inscrite au cour de sortilèges et enchantement. Il n'était que deux et cela l'embetais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Vanish Desombrespoirs
Professeur des Sortilèges et enchantements
Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:18

Vanish n'eut pas le temps de s'apercevoir que deux élèves étaient en retard,que la question de Thomas se fit entendre.Laissant une chance aux retardataires,il allait s'occuper de cela plus tard.Il répondit à Thomas:

-Il est vrai que je ne me suis pas présenté..pardonnez moi,c'est la premiere fois que j'ensaigne...je suis désolé.Mais bon,comme vous devez certainement le savoir,mon nom est Vanish,Vanish Desombrespoirs.J'excelle dans plusieurs domaines de la magie,incluant la magie temporelle,les illusions,la nécro..heu les arts druidiques et un peu de magie curative.J'ai décidé d'enseigner parce que je trouvais cela mieux que de rester chez moi à rien faire.Cependant,je ne peux vous parler de mes origines..je n'en suis pas sûr moi même alors..Je suis navré si vous vous attendiez à mieux,mais c'est tout ce que je peux vous dire pour maintenant.

-Bon,maintenat que vous êtes tous ici,le cours peut commencer.

Des livres étaient posés sur les tables,un pour chaque élèes présents.Le titre était: Sortilèges et magie profane.

-Allez à la page trois,et lisez.

Il était écrit:Un sortilège peut-être lancé à l'aide d'une baguette,un sceptre ou un parchemin.Le parchemin doit être serti de runes voulant dire le sort en question.Lorsque le sort est lancé,le parchemin s'emflamme complètement.Pour la baguette ou le sceptre,ils possedent la propriété de canaliser l'énergie brute,que l'on nomme magie profane.Le sceptre doit être serti d'une gemme ou d'une pierre de grande valeur.La baguette doit être créé par un pratiquant de la magie profane ou divine qui ont recut la formation pour créer des objets magiques.La maniere la plus simple est de l'écrire dans un grimoire et de mémoriser la formule


(hrp-bon,je n'accepte plus d'élèves..revenez au cour suivant merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début du cours de sortilege et enchantements. Empty
MessageSujet: Re: début du cours de sortilege et enchantements.   début du cours de sortilege et enchantements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début du cours de sortilege et enchantements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Étage :: Cours de sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser