Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arriver un peu en retard...

3 participants
AuteurMessage
Arai Youkai
Première Année
Arai Youkai

Niveau des études : Premier année
Maison : Serpentard

Arriver un peu en retard... Empty
MessageSujet: Arriver un peu en retard...   Arriver un peu en retard... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:07

Arai arriva dans la grande salle. Elle était en retard, mais elle s'en fichait pas mal. Elle n'avait pas encore pris la peine de ce changer pour mettre l'uniforme de l'école. Elle n'avait tout simplement pas eu le temps. Youkai marcha dans la direction où les premières, d'après elle étaient. À peu près tout le monde la regardait à cause de ses vêtements, mais sont regarda froid restait bien devant elle. Arai arriva en avant et regarda parmi la foule qui y avait ce qu'il y avait en avant. C'était un chapeau qui parlait. Il avait l'air de répartir les personnes dans les différentes maisons. Puis, Arai entendit son nom. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais ne s'en fit pas pour cela et se dirigea vers le tabouret sur la mini scène et s'assis. On déposa le bizarre de chapeau sur elle et elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper

Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

MessageSujet: Re: Arriver un peu en retard...   Arriver un peu en retard... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:31

Jack regarda la fille s'assoir avec attention. Jack voulait qu'elle attérisse a serpentard. Mais c'est le choixpeau qui choisira et il ne se trompe jamais.
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly

Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Arriver un peu en retard...   Arriver un peu en retard... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:51

On entendit la voix du choixpeau s'élevé et dire:

Humm.. beaucoup de colère et d'arrogance je sais la place qu'il te faut. Va à:

Serpentard
Arai Youkai
Première Année
Arai Youkai

Niveau des études : Premier année
Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Arriver un peu en retard...   Arriver un peu en retard... Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:35

Arai n'éprouva aucun sentiment, enfin extérieur. Dans son esprit, elle était bien contente de se retrouver là. Aussitôt que le choixpeau avait dit dans quelle maison elle devait aller, Youkai se leva et se dirigea vers Serpentard. Elle s’assit avec tout le tas de monde qu'il y avait. Bien sûr, tout les Serpentards lui souhaitèrent la bienvenue, mais Arai ne leur accorda qu'un regard froid et un peu sans vie. Elle accota son coude sur la table et accota sa joue sur la paume de sa main et regarda les autres élèves se faire répartirent.
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper

Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

MessageSujet: Re: Arriver un peu en retard...   Arriver un peu en retard... Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:25

J'envoie aux archives
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver un peu en retard...   Arriver un peu en retard... Icon_minitime

Arriver un peu en retard...
Page 1 sur 1