Nom : Youkai
Prénom : Arai
Surnom : ---
Histoire : Arai Youkai, née au japon dans une famille qui tient un dojo, elle pratique les arts martiaux depuis qu’elle a 5ans. Ses parents sont sorciers et sont tous les deux aller à la plus grande école de sorcellerie au japon. Arai suivit leur pas en étant accepté aussi à cette école. Son grand frère, Mamoru y allait aussi. Tout ce passait si bien là-bas. Les professeurs étaient super même si Arai ne les écoutait pas vraiment. Les élèves étaient bien, mais certains importunaient Arai à cause de sa garde-robe qui n’était composé que de vêtement gothique et noir, mais son frère la défendait à chaque fois. Il était si gentil.
Un jour, l’école organisa une journée porte ouverte pour les futurs élèves. Arai était en classe quand une bande arriva et commencèrent à massacrer tout le monde qu’ils voyaient. En attendant des cris, les élèves de sa classe se ruèrent vers les fenêtres. Un élèves dit à Arai se qui se passait dehors et elle se leva et alla à la fenêtre juste à temps pour voir son frère se faire tuer. Arai ouvrit la vitre et cria le nom de son cher frère ce qui avertit les tueurs. Les autres élèves tirèrent Youkai et fermèrent la vitre, mais d’autres tueurs rentrèrent par la porte. Tous se défendirent de leur mieux, mais ils se firent tous tuer sauf Arai. Elle avait tué presque tous les envahisseurs, les autres partirent voyant qu’ils perdaient.
Ce jour fut un vrai massacre. Peu de gens avaient survécu, mais Arai était l’une d’entre eux. Depuis ce jour, plus jamais elle ne sourit ni ne montra ses émotions. Ces parents, étaient désespérer de la voire comme cela, elle ne sortait presque jamais de sa chambre sauf pour manger. Ils avaient même appelé un médecin, mais elle le renvoya aussitôt de sa chambre. Ils ne savaient plus quoi faire, son frère avait disparue de sa vie pour toujours. Mamoru étai la seule personne qui comprenait parfaitement sa petite sœur, il était toujours là pour elle, il était son seul ami, son meilleur ami. Un jour, ses parents décidèrent de déménager en Angleterre, pansant que peut-être cela fera du bien à leur fille. Ils l’inscrivirent à l’école Poudlard qui l’accepta. Le jour de la rentrée, Youkai avait ses valises déjà faites. Ses parents lui dirent ‘bonne journée’ mais Arai avait besoin de plus que ça. Elle partit vers la gare pour embarquer le train.
Animal de compagnie : Un serpent vert forêt qui à sa propre personnalité appeler Hebikuro.
Caractère : Elle n’est pas du genre à avoir beaucoup d’amis. Elle est assez arrogante et ne parle pas beaucoup à ceux en qui elle n’a pas confiance. La confiance chez elle est importante. Arai n’était pas non plus du genre à montrer ses émotions. Depuis que son frère est mort, elle ne sourit plus et ses yeux ne sont plus si éclatants qu’avant sa flamme est éteinte.
Physique : Arai est une fille de taille moyenne et de grosseur moyenne. Elle a les cheveux rouges et les yeux rouges. Youkai est une fille assez sportive. Elle est aussi assez forte pour une fille et elle est ceinture noire en art martial. La plupart du temps Youkai porte un chandail noir avec la manche gauche longue jusqu'au doigts et la droite court jusqu’à l’épaule. Avec ce chandail, elle porte un pantalon cargos armé blanc et noir.
Pouvoir quelconques : Sais parler au serpent, elle est fourche langue.
Maison dans laquelle vous préféreriez être placé : Serpentard