Amayelle était venu à la bibliothèque pour réfléchir. Ça ne faisait que très peu de temps qu'elle était à Poudlard et elle commencait à s'ennuyer. Sans les cours, les devoirs et les temps d'étude la vie au château commençait à être pénible. Surtout avec les deux serpentards importunt Lucie et Jack.
C'était à Jack en particulier qu'elle pensait, non parce qu'elle sentait une quelqu'onque attirance pour lui,mais plutôt parce que depuis le jour où elle l'avait rencontrer il n'était plus le même. En l'espace d'un court instant son comportement avait changer brusquement. Peut-être était-ce l'influence de cette damnée Lucie Voldemort aussi pompeuse et imbus d'elle même que son père? ou bien il avait rejoint les forces du mal ? dans les deux cas cela n'augurait rien de bon. Elle savait que les ancêtres de Sloper le faisait pencher vers le mal. La façon de montrer à tous qu'il parlait Fourchelang à la bibliothèque était incompéhensible. Les gens avec cette particularité d'habitude la cachait étant donner le côter obscure qu'elle représentait.
La jeune fille laissa échaper un profond soupir.
* ca ne sert absolument à rien de se poser des questions, dont personne n'a la réponse *
Elle se prit le visage entre les mains décourager de ses questions sans réponse et désespéré en l'attente des cours qui n'avait l'air de ne jamais vouloir commencer.