Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Eva vs Ektor !!! Mer 8 Nov - 17:57
Eva arriva encore la première, et attendit tranquillement Ektor. Il semblerait, qu'il était très doué. Elle avait hâte de voir ça et de le voir de plus près cet élève grand comme un mastodonte.
Ektor Hopler Première Année
Sujet: arrive Mer 8 Nov - 21:35
Ektor arriva et la salua il monta sur l'estrade a duel et s'inclina
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Eva vs Ektor !!! Mer 8 Nov - 21:39
Eva en fit de même. Elle monta sur l'estrade et s'inclina, elle sortit sa baguette et dit:
-À trois on attaque avise toi pas d'être un lâche sinon tu va y gouter !
Sujet: decompte Mer 8 Nov - 21:40
Le decomte se fit 3 2 1
Ektor lanca
Expelliarmus
Sujet: Re: Eva vs Ektor !!! Mer 8 Nov - 21:42
Eva fut assez rapide pour contrer le sort en envoyant un joli Protego. Le sort défait, elle pensait une fraction de seconde à se qu'elle allait lui lancer. Elle décida et dit:
-Electro!
Ektor fut électrocuté et propulsai vers derrière.
Sujet: . Mer 8 Nov - 21:43
il se releva rapidement et lanca Mucus Ad Nauseam
Eva tomba part terre commencant a vomir comme une folle
Sujet: Re: Eva vs Ektor !!! Mer 8 Nov - 21:45
Eva se concentra pour dire entre deux vomissement:
Fi...Finite!
Le sort se leva et elle lança un rapide:
-Kanarpalmus!
Ektor se transforma en canard !!
Sujet: . Mer 8 Nov - 21:48
coin coin ektor courait dans tout les sens il fini par penser Finit il criat par la suite Electro
Sujet: Re: Eva vs Ektor !!! Mer 8 Nov - 21:50
Se fut au tour d'eva de se faire électrocuter et de se faire propulser derrière. Elle se releva péniblement et lança férocement:
-Furunculus
Le visage d'Ektor se couvrit de nombreux pustule et bouton affreux et dégueulasse.
Sujet: . Mer 8 Nov - 21:51
finit
Ektor d'un aire de degout cria Dentesaugmento les dent de eva se mit a pousser a vitesse incroyable il toucherait bient le plancher
Sujet: Re: Eva vs Ektor !!! Mer 8 Nov - 21:55
Eva folle de rage dit :
-Finite!
Elle réenchérit par un grand :
Tarentallegra
Ektor se mit à danser follement !!
Sujet: . Mer 8 Nov - 21:57
Ektor attendit car il aimait dancer et il dit Finit par la suit il cria Expilliarmus il attrapa la baguette d'eva et dit c'est fini
Sujet: Re: Eva vs Ektor !!! Mer 8 Nov - 21:58
Eva se montra très offusquée. Elle s'avança très près de lui pour lui reprendre sa baguette. Voyant qu'il ne la lui donnerait pas elle lui assena un gros coup de poing entre les deux yeux.!
Sujet: . Mer 8 Nov - 22:00
recula d'un pas arf son nez pissait le sang il parti en disant j'ai tout de meme gagner
Sujet: Re: Eva vs Ektor !!! Mer 8 Nov - 22:01
Eva était furieuse. Elle ne le lui fit pas savoir, car il avait gagner honnêtement quand même. Elle tourna en rond et vint finalement lui dire:
-Je m'excuse
Elle répara aussi son nez en disant:
-Riskey
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Eva vs Ektor !!! Mer 8 Nov - 22:05
hj: désoler d'écrire du flood, mais le sortilège Finite n'agit pas sur tout les sorts...
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Eva vs Ektor !!! Mer 8 Nov - 23:01
D'accord avec Amayelle
Parce que la c'est tout le temps:
-un sort -finit -un sort -finit -un sort -finit -un sort -finit ........................ Faudrait faire d'autres chose. Je sais pas quoi? Mais d'autres choses
Sujet: Re: Eva vs Ektor !!! Jeu 9 Nov - 9:34
Arrêter le flood dans le enjeu merci !!!
Sujet: .... Sam 2 Déc - 13:36
(la palme d'or pour couper la converse virginie)
Sujet: Re: Eva vs Ektor !!! Mar 5 Déc - 19:39
Tu devrais aps rire toi tu viens pour revenir juste pares 3 semaines... comment veux-tu tenir un RP avec toi .. ^^
Lord Voldemort Le Seigneur des ténèbres et Chef des mangemorts
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Cimetiere Niveau des études : Seigneur des ténèbres Date d'inscription : 04/11/2006
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006