| professeur sparrow | |
|
+2Amayelle Linkis professeur sparrow 6 participants |
Auteur | Message |
---|
professeur sparrow Professeur de potion
| Sujet: professeur sparrow Mer 8 Nov - 7:08 | |
| Nom :jack
Prénom :sparrow
Surnom : jackie
Description physique : il est assez grand peu musclée habillier d'une cape noire avec un pantolons noir des chaussure noir
Description de caractère : il est mechant deteste les eleves turbulant et adore les forces du mal histoire:quan jack avait ving ans jack qui etais un sorcier et proffessur de potion il revait d'enseigner a poudlard quant il apprit que rogue etais partis il prit le premier train venu pour aller en ecosse il arriva dans le chateaux et alle de se pas posez sa candidature au directeur de poudlard il attend que le directueur prenne sa desicion Animal/aux de compagnie: acun Pouvoirs quelconques :animagus en serpent
Maison dans laquelle vous préféreriez être placé :professeur
Autres :prof de potion
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: professeur sparrow Mer 8 Nov - 8:31 | |
| Bon bienvenue!
hum juste une suggestion ralonge ta description physique et ta descripition de caractère. Aussi ralonge ton histoire et je t'en pris fait attention à ta structure de phrase. Maid bon je ne suis pas admin ce ne sont que des suggestions. | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: professeur sparrow Mer 8 Nov - 9:36 | |
| Bon Bon .... C'est qui qui est l'admine ici c'Est moi alors c'est bien de vouloir les aider, mais moi après j'ai rien à dire execpté répété ce que vous avez dit( désolé Amayelle, c'est simplement tomber sur toi)
Alors Jackie... Fait comme elle t'a dit, mais tu es assuré d'être accepté, on as besoin de toi !! | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: professeur sparrow Mer 8 Nov - 19:38 | |
| C'est pas pour être chien mais c'est pas le nom du pirate dans le film pirates des caraïbes sa? Si oui s.v.p trouve un autre nom. Parce que sérieux je sais pas pour vous, ni pour toi Jackie mais j'aime mieux odette que Brad Pitt comme nom sur un forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: professeur sparrow Mer 8 Nov - 21:14 | |
| Thomas, ila le droit d'avoir le nom qu'il veux merci ! | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: professeur sparrow Jeu 9 Nov - 17:27 | |
| Génial il a le meme nom que moi et le meme surnom^^! Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: professeur sparrow Ven 10 Nov - 11:51 | |
| je n'arrive pas a rallonger si se sius pris dite le moi | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: professeur sparrow Ven 10 Nov - 14:37 | |
| Si tu veux rallonger, raconte des moments de ton enfance dit si tes parents sont des moldus ou des sorciers. Tu peux dire où est-ce que tu as appris le métier de professeur de potion. | |
|
| |
| Sujet: Re: professeur sparrow Ven 10 Nov - 18:37 | |
| Ok t'es l'exeption car on as besoin de professeur et que tu dis l'enssentiel, mias dans tes Rp je veux de jolis texte et un RP convenable merci
Accepté et Bienvenue ! | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: professeur sparrow Sam 11 Nov - 10:49 | |
| il ale sournom JAckie!!!! Trop cool!!!!! DÉjà une coche au-dessus de bien d'autres sur la cote personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: professeur sparrow Sam 11 Nov - 11:26 | |
| merci de m'avoir accepter | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: professeur sparrow Lun 13 Nov - 2:16 | |
| Le sujet et clos j'envoie aux archives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: professeur sparrow | |
| |
|
| |
| professeur sparrow | |
|