| Slayer | |
|
+3Thomas Oakley Harry Potter Slayer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slayer
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : dans le plus creux du cimetière Niveau des études : terminer Maison : celle au fond du cimetière qui est toute démolie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Slayer Mar 7 Nov - 18:18 | |
| Nom :PainePrénom :MaxSurnom :Slayer(Il n'est connu que par ce nom seul des proches connaissent son vrai nom)Description physique Slayer est tout noir,il est aussi noir que du charbon.Il a des pics noirs sur les omoplates et quelqu'uns plus petit sur ses avants bras.Il a les yeux de couleur homogène,tous jaune flash.sur ses bras il y a des mystérieux symbole qui sont aussi jaunes que ses yeux.ses chevueux sont faites par de la fumé qui en mouvement perpétuel.Il est d'une grandeur et d'une grosseur normal.Il est assez musclé.Il ne porte pas de chandail.il a des pantalons genre blanc sali abec une longue ceinture rouge de coton qui vole souvent dans les airsDescription de caractère Slayer est un révolté.Il aime le chaos,la destruction,la démoralisation,écraser les autres.Il est de nature violente et provocateur.Il agit toujours seul il n'est pas équipier avec le seigneur des ténèbres,mais il s,entendent assez bien.Il n'est pas du genre a accepter de se faire donner des ordres.Il agit selon son gréHistoire voici son passéSlayer est arrivé a poudlard comme un élève ordinaire,mais en réalité il connaissait déja des trucs assez aisés pour son age.Il ne connaissait pas les trois sorts interdits.mais il fesai d,autre puissante magie dans la catégorie considérée comme noir.les élèves le craignait.Il a été diplomé.les gens savaient bien qu'il n'était pas ordinaire il avait un regard fou.celui qu'un meurtrier va prendre lorsqu,il s'amuse tuer ses victimes et le regarder longumenet agoniser.Slayer a déja fais l,acte que je vien de décrire et a mainte reprise.Le grand lord Voldemort voulait l'intégrer a son équipe mais slayer a refuser et sachant qu'on ne refuse pas un offre de cette personne il a lui ditje dois refuser votre offre mais sachez que je ne contrarirez pas vos plans.
puis il disparut en fumé laissant le seigneur du monde maudit seul dans le cimetière.Il n'était pas interresser a faire parti d'un groupe comme celui-ci il voulait être libreson statut présent(celui que je vais utiliser dans le jeu)Il a fini ses études depuis un bout il est dans la trentaine.il est mauvais.il n'est pas avec voldemort.lui son but n'est pas la domination mondial il trouve cela d'un ridicule.son but est tout simplement de s,amuser a voir des visages défégurer par la peur de son pouvoirPouvoirs quelconques:Slayer connait les trois sorts interdit ainsi beaucoup d'autre sort tel que l'empoisement le controle de l'ame.et autre sort de magie noirhe virg tu me mettera dans la section autre parce que je ne suis pas un mangemort
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 9:00, édité 11 fois | |
|
| |
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 18:21 | |
| Hum, je crois pas me souvenir que mes aurores est fait sa !!! | |
|
| |
Slayer
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : dans le plus creux du cimetière Niveau des études : terminer Maison : celle au fond du cimetière qui est toute démolie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 18:27 | |
| bon j'ai modifié c,est correct | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 18:49 | |
| Modifier quoi? Faudrait que tu te fasse une histoire, c'est comme...essentiel. Tu est de quel bord? Méchant? Gentil? Qu'est-ce que tu veut etre? Auror? Mangemort? Surement pas éléves? Sinon, Bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 18:53 | |
| He si tu entre en première anné désolé, mais tu connais aucun sort mortel, meme aucun sort réellement.. et avoir un Basilic c'est extremement rare. Tk.. Si je serais toi je me ferais un élève normal. | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 18:54 | |
| Ouais il a raison parce que en plus ton bonhomme pourrait même pas être un éléves c'est même pas un humain ( ben je croit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 18:55 | |
| Daccord, mais bon c virginie qui décide.. mais elle va surment etre daccord avec moi | |
|
| |
Slayer
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 18:58 | |
| ha je connias déja tout ce que j'ai a savoir merci.la j,ai fini pi tantot qunad que j'ai dit que j'ai modifier tomhas tu peux pas savoir ce que j'ai modifier puisque tu étais pas la.pi non je ne vais pas a l'école mes cours sont finis depuis longtemps avez d'autre commentaire inutile ou c'est correct comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:01 | |
| Ouais j'ai un autre commentaire INUTILE
Ton perso est tu humain?
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:01 | |
| Ton gars par hazard sa serais pas le prince des ténèbres dans Princes of Persia? et désolé je trouve nos comentaire UTILE car ton personnage n,a pas l,air d'etre un Magicien mais plutot un monstre.. | |
|
| |
Slayer
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:03 | |
| oui c,est le prince des ténebres dans prince of persia pi non thomas mon perso n'est pas humain | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:05 | |
| Ben je cherche a comprendre y vas etre quoi? Il vas agir où et quand s'il est méchant pis y tue, qu'il est pas humain et qu'il n'est pas avec Voldemort? | |
|
| |
Slayer
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:08 | |
| il va etre un démon c,est pas dur a comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:12 | |
| Tes dont ben bete toi ***** Je demande.
Puis tu dois pas etre vite vite toi parce que je sais pas si tu sais mais tu écrira pas gros si tu peut pas pas écrire dans aucun des sujets. | |
|
| |
Slayer
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:14 | |
| s'cuse moi MR.jesaistout mais c'est tu ton problème ou le mein | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:20 | |
| Je sais pas tout je fais juste te dire que t'aura pas grand place pour écrire. J'ai pas le droit de me poser des questions. En passant c'est pas moi qui est commencer, c'est toi qui nous trouve de trop.
Fruste toi pas ont commencer a peine a se parler | |
|
| |
Slayer
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:23 | |
| je me frustre pas prend le pas comme sa | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:23 | |
| Maitenant sa deviens du flood inutile.. vous avez rien à dire sur la prés attendez que Virg soit là et après vous direz quelque chose si il y a lieu. Bienvenue Slayer!!!!!!! | |
|
| |
Slayer
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:26 | |
| C'est pas du flood je fais jamais de flood je voulais juste qui me répond c'est pas fautes si y ma jamais répondu. En tous cas, je verrai ben en temps et lieu ou tu vas écrire Slayer. En attendant je m'excuse je me suis un peu emporter devant mon ordi On recomence a 0 ont fait la paix (meme si on pas vraiment fait la guerre) | |
|
| |
Slayer
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:33 | |
| lol c,est d,accord pi pour répondre a ta question je va écrire dans le cimetière | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 19:35 | |
| Juste la tu vas pas trouver sa dull un peu. Tu pourrais te faire un autre perso pour parler plus en dehors du cimetiere. Mais c'est ton choi. A moins que tu aille déjà un personnage ou que tu sais que tu a pas beaucoup le temps de participer a se forum. | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 21:28 | |
| Ok la je comprends rine !!!^^
T'es un élève ou pas !! et le basilic oublie ça !! | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 21:29 | |
| ok ^
non c,est pas un éleve et tant pis alors pour le basilic | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slayer | |
| |
|
| |
| Slayer | |
|