| Lalie Pollenca | |
|
+4Thomas Oakley Harry Potter Atreyu Blackburn Lalie Pollenca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lalie Pollenca Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mode Niveau des études : 1ère année Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Lalie Pollenca Mar 7 Nov - 15:33 | |
| Nom : Pollenca Prénom : Lalie Description physique : je mesure 1.75, je pèse 60 kg j'ai les cheveux blonds et les yeux bleux. Mon style vestimentaire est simple, à la mode mais je ne copie pas sur les autres ! J'ai un style à moi toute seule ! Description de caractère : Qualités: Gentille, généreuse, intelligente, belle !! Défauts: TROP gentille parfois, perfectionniste, têtue !! Histoire : je suis née d'une famille aisée comptant 5 membres: mes 2 frères Titouan et Enzo et Ma demi-soeur Tara. Je suis très proche de ma soeur et on fait beaucoup de choses ensemble. C'est pourquoi j'aimerai être admise dans la même maison qu'elle: Serdaigle ! Mes parents se sont séparés et ma mère s'est remariée et a fait Tara, ma petite soeur ! J'ai fait tout d'abord un métier de mannequin puis quand Tara a eu 11 ans et moi 13, nous avons décidé toutes les 2 d'incarner Poudlard... Depuis que maman travaille dans la sorcellerie avec Hagrid nous avons eu envie nous aussi de comprendre ses mystères qui nous fascinent... Animal/aux de compagnie: Une chouette blanche nommée Frisea et chat noir et blanc nommée Domino Pouvoirs quelconques : je suis en première année de sorcellerie donc je n'ai aucun pouvoirs... ! Maison dans laquelle vous préféreriez être placé : Serdaigle comme ma soeur Merci d'avance !
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Mar 7 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mode Niveau des études : 1ère année Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Mar 7 Nov - 16:57 | |
| Merci Atreyu ! Tu as quel âge ? | |
|
| |
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Mar 7 Nov - 17:55 | |
| Hum les premières anné on 11 ans d'habitude..
Enfin c a Virginie de decider.. | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Mar 7 Nov - 17:58 | |
| oui mais sa dépend moi mon perso y a treize il a commencer en retard | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Mar 7 Nov - 18:46 | |
| Je pense qu'elle voulait dire IRL Atreyu Bienvenue à toi Lalie Si j'ai bien compris ton personnage a 20 ans? A moins que j'aille mal compris tu devrais changer un peu ta description | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Mar 7 Nov - 21:59 | |
| Euh.. Tara à 11 ans et pas seize, revoit ton histoire avec elle et après ça tout iras bien !!!^^ | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Mer 8 Nov - 2:42 | |
| | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Mer 8 Nov - 8:45 | |
| Bienvenue grande soeur et oui j'ai pas 16 ans et toi tu n'en a pas 20 ! Tu te rappelle pas se que l'on a dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Mer 8 Nov - 13:25 | |
| Voilà j'ai changé !! C'est bon maintenant ? Eva ?
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Mer 8 Nov - 13:29 | |
| Pour moi c'est bon (je suis pas admin mais pour l'histoire c'est bon pour moi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Mer 8 Nov - 17:31 | |
| Lalie Veux-tu être une élève de première année si oui tu doit avoir 11 ans !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Jeu 9 Nov - 12:02 | |
| bon ben ok mais si je veux avoir treize ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Jeu 9 Nov - 13:13 | |
| tu devrais rajouter tetu comme une mule dans ton caractère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Jeu 9 Nov - 13:16 | |
| c'est fait ! | |
|
| |
| |
| |
Vanish Desombrespoirs Professeur des Sortilèges et enchantements
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Jeu 9 Nov - 14:37 | |
| bienvenue..j'espère t'avoir dans ma classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Jeu 9 Nov - 14:46 | |
| Merci !! Un tel hommage vaut plus d'un remerciement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Jeu 9 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Jeu 9 Nov - 19:50 | |
| Bien tu as un 11 ans !! alors !!
Acceptée et Bienvenue!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Ven 10 Nov - 7:38 | |
| MERCI ! COOL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Ven 10 Nov - 7:39 | |
| mais au fait coment je fais pour modifier mes infos personelles ( 1ère année, nom en couleur, maison,...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Ven 10 Nov - 9:35 | |
| C'Est moi qui fait ça après ta répartition !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lalie Pollenca Lun 13 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lalie Pollenca | |
| |
|
| |
| Lalie Pollenca | |
|