Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au sommet d'une tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyra Dracoros

Spyra Dracoros


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre
Niveau des études : 1ère année
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:40

Une ombre à genoux était perchée sur le toit d'une des tours du château de Poudlard. Une ombre avec des ailes, mais quand on montait sur son balai pour la voir, on voyait bien qu'il ne s'agissait bien-sûr que de Spyra et de ses ailes noires. Il faisait nuit et elle regardais le ciel, le parc, la forêt et le lac, tous si silencieux, comme si le temps les avait figés en épargnant la Drake. Elle réfléchissait. Elle réflechissait sur sa position.
Elle n'aimait pas les Aurores, ces combattants du Bien pour qui la paix était l'emblême, mais elle n'affectionnait pas non-plus les Mangemorts, pour qui le contrôle du monde importait plus que tout. Pour dire vrai, elle les détestait tous et en avait peur, même. Un seul Aurore ne lui faisait pas serrer les dents : le professeur Réaltia, son amie d'enfance, sa grande-soeur de coeur.
Spyra se trouvait au milieu d'un conflit, seule représentante de son parti, seule contre tous, bien que les Aurores et les Mangemorts ne s'intéressaient pas du tout à elle. Se livrant unesorte de bataille iintérieure qu'elle seule pouvait juger digne d'exister, la jeune Drake finit par s'endormir à genoux, unique gargouille vivante sur son toit, sous la lumière de la lune et bercée par la brise fraîche du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:42

Jack était venu faire un petit peu de balais audessus du parc. Comme a son habitude il regarda en direction du cimetierre en repensant a son passé qu'il regrattais enormément des années aux service du mal n'était pas nécessaires meme si pour jack cela l'attirais énormément le mal. Jamais il ne voudrais redevenir comme avant et jamais il ne se rallierais aux aurores et toutes ses personnes qui nt pour emblème le bien pour lui la vie était du coté neutre enfin pour lui. Il remarqua une silhouette sur une tour avec de belles grandes ailes qui faisait deux ombres noir dans le ciel bleu nuit. Il monta sur son balai et monta jusqu'a une sorcières de serpentard qu'il reconnu aussitot car c'était l'une de ses ami(e)s enfin c'est se qu'il croiait il ne savais pas vraiment si elle le considerais comme son ami mais il s'en fichait un peu. Il arriva devant elle a vive allure sur son balais. Il avait besoin de se confier a quelqu'un et de parler de son passé et de se qui c'était passer il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Spyra Dracoros

Spyra Dracoros


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre
Niveau des études : 1ère année
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:06

Spyra sentit la présence de Jack et ouvrit les yeux. Ils étaient différents du jour. On aurait dit des yeux de serpent verts foncés, des yeux qui faisaient peur tout en fascinant ceux qui les regardaient. Ces émeraudes possédaient un instinc animal sauvage, violent, calculateur, tout en reflétant la sagesse et la détermination. La Drake les leva gravement vers Jack.

Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être au dortoir, comme les autres ? Le directeur ne va pas apprécier.

L'ombre rendait différente la jeune Spyra habituellement calme et discrète. Même de près et malgré la clarté de la lune, on avait l'image d'une bête monstrueuse, presque diabolique, faisant preuve de sagesse mais pouvant vous bondir dessus à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:12

Jack regarda la drake un moment et ne dit rien ses yeux faisait penser a un serpent se qui plus a jack vu que lui meme avait un serpent et qu'il adorait les serpent grace a leur yeux vert qui était sa couleur préféré. Après quelques instant ladrake lui parla mais jamais il n'aurait penser qu'elle fut aussi agréssive mais jack préféras la regarda dans les yeux de lui parler. Il regarda la drake de la tete au ailes ou au pieds et remarqua qu'elle était différentes le jour que la nuit le jour : calme et discrèter la nuit : agréssive enfin c'est se que pensait jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Spyra Dracoros

Spyra Dracoros


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre
Niveau des études : 1ère année
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:20

Spyra devinait facilement se qui se passait dans la tête de son ami. Elle s'assit sur le bord du toit en laissant ses jambes pendre dans le vide.

Tu vois comme je peux être autre chose d'un moment à l'autre. Une fille à moitié agoraphobe à la lumière, une fille que rien ne peut arrêter dès que l'obscurité tombe sur le monde. N'aies pas peur de moi, je n'vais pas te manger pour autant. Descend de ton balai, assied-toi sur ce rebord et parle.

Le ton ironique habituel était remplacé par quelque-chose de plus grave et de plus réfléchit, comme si elle avait mûrit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:29

Jack l'écouta attentivement et savait qu'elle avait compris que jack avait compris. Il se raprocha d'elle et desendit de son balais et sauta sur le mur a coté de la drake. Jack n'était pas bête il savait que la drake ne le mangerais pas. Il s'assit donc a coté d'elle et il prit après quelques instant a regarder la drake quelque mots.

Je sais que tu ne vas pas me manger et j'ai bien compris et je ne partirais pas non plus en courant et en criant que tu es un monstre ce qui est tout a fait faut. Tu es une jeune fille gentille mais pas trop comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Spyra Dracoros

Spyra Dracoros


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre
Niveau des études : 1ère année
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:35

Un sourire amusé par la réplique du jeune garçon se dessina pendant quelques instants sur les lèvres de la Drake.

On peut très bien être gentil en cachant une intention moins chaleureuse. Tu as l'air troublé, Jack. Mis à part ce changement, qu'est-ce qui te turlupine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:41

Jack lui sourit quelque instant heureux que sa réplique lui est plus. Mais quand la drake lui parla qon sourire s'effaça et il commença a parlé avec une voix triste :

Tu dois me promettre de ne rien dire a personne de se que je vais te parler et ça concerne quelque problème de mon passé.

hj : je dois y aller je serais peut etre que de retour demain ou tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Spyra Dracoros

Spyra Dracoros


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre
Niveau des études : 1ère année
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:32

Ne t'en fais pas pour ça... Nous avons tous quelque chose de pas très agréable à cacher... Prend ton temps, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:24

J'ai été du coté du mal plus que tu ne peux le croire. J'ai été au service de tu sais qui j'étais un mengemortl'un des plus jeunes et j'ai fait des choses terrible pour lui. J'ai tués, torturé sous ses ordresmais un homme a fait un combat et il ma enlevé ma marque. C'est horrible j'étais un monstre du mal!

Jack fayi fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Spyra Dracoros

Spyra Dracoros


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre
Niveau des études : 1ère année
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:14

Mmmmh... Voldy aurait osé recruter un jeune garçon pour avoir un serviteur de plus... Il y va fort, pour son retour...

Elle tourna la tête vers Jack et le vit sur le point de pleurer.

Vas-y, lâche-toi, ton honneur n'en sera pas sali. A vrai dire, je me doutais que tu avais quelque chose à voir avec ce qu'on a l'habitude d'appeller le "Mal". Je l'avais sentit au moment où j'étais montée au sixième étage.

Elle mit sa main sur l'épaule du jeune garçon.

Ecoute. Ce que tu as fait, c'est du passé. On n'est jamais tout noir ou tout blanc, et ceux que tu crois blancs comme neige se sont souvent mis dans des magouilles pas possible... (elle détourna le regard) ...même totalement impossibles...
Comme dit Mlle. Réaltia, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, alors fais le deuil de tes actes passés une bonne fois pour toutes et passe à autre-chose, tu ne t'en sentiras que mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:54

Jack sloper ne pleuras pas mais avait très mal a l'intérieur de lui. Il ne voulait plus entendre parler de Lord Voldemort ni de ses partisans ignoble et cruels, même si lui meme l'avait été, Comme dit Spyra le passé c'est le passé et il faut l'entérré et ne plus y pensé. Jack remercia la drake d'un signe de tête et sourit en reprenant a zéro et oublié le passé. Si jamais il devrait revoir voldemort ou c'est mengemort soit ils les tuerais soit il les enverrais a azkaban enfin c'est ce que ce dit jack. Jack penssait a un bel avenir mais sans être du coté du bien ni du coté du mal maintenant il était neutre. Rare sont les soriers ni du coté du bien ni du coté du mal, étant donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Spyra Dracoros

Spyra Dracoros


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre
Niveau des études : 1ère année
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:01

La Drake resta sérieuse, grave et silencieuse, les yeux rivés sur Jack. Parfois, on pouvait se demander si elle avait réellement l'âge qu'on lui donnait, tant certains de ses actes ou paroles étaient réfléchis. Pour l'instant, on aurait plutôt tendance à croire qu'elle réfléchissait sur son passé et son avenir, après avoir écouté Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une tour   Au sommet d'une tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet d'une tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le parc de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser