Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dans sa salle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

dans sa salle... Empty
MessageSujet: dans sa salle...   dans sa salle... Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:27

Jack entra dans sa salle comune. Il venait des cachotsoù il avait eu une petite discussion. La salle comune était assez belle et un air froid réstais toujours depuis que Jack était arrivé. Il avait un magnifiquer canaper de cuire accompagner de tete de mort et différent objet maléfique dessus. Jack remarque un fauteil tout neuf sait alors Jack se souvena qu'il l'avait cpommender la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Spyra Dracoros

Spyra Dracoros


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre
Niveau des études : 1ère année
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

dans sa salle... Empty
MessageSujet: Re: dans sa salle...   dans sa salle... Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:38

Spyra arriva à son tour. Elle n'avait encore jamais visité la salle commune des Serpentards. C'était maintenant chose faite. Elle remarqua Jack, ainsi que la cheminée éteinte bien que remplie de bois. La Drake prit délibérément sa baguette noire à l'envers et prononça une formule inaudible puis tendit l'autre main vers la cheminée. De sa paume jaillit une petite boule de feu qui vint faire crépiter le bois, puis la Drake rangea sa baguette à la poignée en forme de pyramide pour rester debout et s'appuyer silencieusement sur le dossier du fauteuil neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

dans sa salle... Empty
MessageSujet: Re: dans sa salle...   dans sa salle... Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:41

Jack observa La drake attentivement et attendit un peu qu'elle est fini tout se qu'elle voulait faire. Jack aimait beaucoup La drake car d'une elle était magnifique et ses ailes lui donnait un air mystérieux qui attirait beaucoup Jack. Bien sur jack n'avait jamais osé lui demandé comment et pourquoi elle avait c'est magnifique ailes en noir velours. Jack la vit finir et lui fit un signe de bonjour de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Spyra Dracoros

Spyra Dracoros


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre
Niveau des études : 1ère année
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

dans sa salle... Empty
MessageSujet: Re: dans sa salle...   dans sa salle... Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:47

Spyra lui rendit silencieusement son salut et tourna la tête vers l'espèce de bureau au coin de la pièce. Elle y avait posé les trois livres que le professeur Réaltia lui avait donné à lire. La jeune fille alla prendre celui qu'elle avait commencé sur le dragon du mal et vint s'assoir sur le fauteuil. Elle plissait les yeux pour essayer de déchiffrer les premières lignes de l'introduction après avoir détaillé la couverture pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

dans sa salle... Empty
MessageSujet: Re: dans sa salle...   dans sa salle... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:06

Jack la regarda poser les livres et en prendre un des trois livres. Après quelques minutes, Spyra continua de lire sans adressé le moindre sourire, et jack put voir que le livre parlais sur le dragon du mal enfin c'était ce qui était écris sur la couverture du vieu livre. Jack pris une tete de mort, une tete de squellette, en miniature et s'amusais a la lançé en l'air. Puis jack trans forma la tete de mort en serpent de bois. Jack vit le temps passer et la jeune fille avait déjà lu pas mal de pages et vu qu'il était petit on pouvait croire qu'elle en était a lea moitié soudain jack vit que la jeune fille pliussait les yeux pour lire quelques mots et jack se demanda, si, elle avait du mal a vpoir ou ne savait pas beaucoup lire. Mais après tout jack n'avait pas a sens méler sa n'était pas ses affaires bien que jack soit très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
bill tokio
Première Année
bill tokio


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

dans sa salle... Empty
MessageSujet: Re: dans sa salle...   dans sa salle... Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:21

lucie qui vouler se reposser prés du feux entra en claquent la porte elle s'aprocha du fauteille quand elle aperçu jack et une jeune fille elle sourie à la jeune fille et regarda avec un regard noir jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa salle... Empty
MessageSujet: Re: dans sa salle...   dans sa salle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa salle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien dans la grande salle!?
» rentre dans la salle commune
» Une salle d'entrainement.
» Seul dans sn dortoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Les cachots :: La salle commune des serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser