Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lac des eaux vertes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Belianka

Keira Belianka


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:24

Elle les regarda a tour de role avec amusement. Cela faisait d'elle une sorciere hors du commun, mais elle ne l'avait pas regarder sous cet angle la. Elle aimait bien les gens près d'elle, mais il commençait à exagerer sur le faits de ses pouvoirs, elle les regarda en souriant et dit:

-C'est plaisant... je l'admets, mais je ne sais pas si cette loi s'applique lorsque je suis humaine... Mais, je représente bel et bien Gryffondor et Dumbledore... en effet...

Elle vogua doucement dans ses pensées, et ses yeux perdirent leurs éclats enflammés et perçants pour être que des lacs vides et amers.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Angel Réaltia
Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Professeur Angel Réaltia


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : dans les nuages,toujours...
Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore)
Maison : ancienement serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:15

H.J: je ne suis pas sure que le phoenis represente les griffondors! c'est le lion et/ou le griphon leur embleme !
on retrouve le phoenix comme emble de "l'ordre du phoenix" l'association de défese contre les forces du mal de Dumbledore, puisque l'oiseau est son animal préférée et que dans divers mythologies (Bible, mythologie grec et egyptienne) le phoenix represente le bien a l'état pur...a l'instar du basilic (plus généralement des serpents...)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:54

Eva se clama un temps soit peu, elle sourit à Keira qui semblait perdu dans ses pensées. Elle dit doucement:



-On as quand même un point en commun toi et moi, on est tous les deux des oiseaux ! ALors tu doit aimer le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Belianka

Keira Belianka


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:31

En entendant le mot quidditch! Elle sortit de sa rêverie instantanément et elle la regarda avec un regard qui en disait long. Elle hocha effectivement de le tête et prononça doucement entre son doux et fabuleux sourire:

-J'adore le quidditch, depuis que je fut un tout petit oisillon, j'aimais me promener avec les gens sur leur balai, même qu'ils me laissaient chanter à ma guise., ce qui les amusait beaucoup!

Se rappelant qu'elle avait reçue dès son entré à l'école un balais, elle se concentra en faisant bouger son nez, ce qui était mignon. Ne connaissant pas la formule magique "Accio", elle siffla d'un coup tendre, elle siffla encore, et attendit quelque instant. Une horde de petit moineau vient evrs elle, elle lui expliqua qu'elle aimerait son balais, alors ainsi ils patirent au château.

-Ah oui, je mentionne que j'ai le droit de parler aux oiseaux exclusivement... Mais pour le quidditch, je suis une grande fan!
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:48

Atreyu sourit.Lui,il était un mordu de ce jeu depuis seulement quelque temps,une semaine maximum,mais il ne pouvait plus arrêter penser a cela.Lorsqu'il vit Kiera sur bord du lac il était justement sur le terrain,seu,l a se pratiquer a éviter des cognars.

Si vous voulez on peux aller sur le terrain j'ai déja pu emprunterle matériel j'étais en pratique.

bien sur il ne fit pas allusion en quoi consistait sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:04

Eva sourit au propos de Keira et rit à ceux d'Atreyu en disant:


-Toi t'es vraiment rendu un mordu !!


Elle s'assit dans l'herbe et enleva ses chaussettes, elle laissa se spieds baignés dans l'eau rafraîchissante du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:36

Atreyu regarda Eva assit les pieds dans l'eau.Il revoyait encore la première fois ou il avait monté un balai.c'est a dire depuis peu.

Écoute c'est au moin une chose dans le monde magique que je comprend et que en plus je me débrouille pas trop mal.Mais en effet je suis mordu de ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Keira Belianka

Keira Belianka


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:29

Aussitot qu'Atreyu fini sa phrase, les oisillons revinrent avec son balai. Un luminos alfino, le balais le plus efficace qu'il y avait depuis se jour, juste avantle l'eclair de feu. elle le rpit dans ses bras siffla un remerciment joyeux. Elle embarqua sur le balais et d/cole
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:37

Atreyu fit de même il suivi Keira jusque sur le terrain la ou il avait laissé les cognards,quelques instants plutot.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:33

Eva qui ne voulait pas faire du vol de balais, mais bien du vol aérien façon oiseau, se changea en Faucon et partie vers la forêt interdite en lançant un cri persant.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:39

Atreyu continua son chemin vers le terrain,mais il regarda quand même Eva se dirigé vers la forêt interdite.

*pourquoi va t'elle par la?*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Le lac des eaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des eaux vertes   Le lac des eaux vertes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac des eaux vertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le parc de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser