Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

Réfléchis Empty
MessageSujet: Réfléchis   Réfléchis Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:54

Amayelle était venu à la bibliothèque pour réfléchir. Ça ne faisait que très peu de temps qu'elle était à Poudlard et elle commencait à s'ennuyer. Sans les cours, les devoirs et les temps d'étude la vie au château commençait à être pénible. Surtout avec les deux serpentards importunt Lucie et Jack.

C'était à Jack en particulier qu'elle pensait, non parce qu'elle sentait une quelqu'onque attirance pour lui,mais plutôt parce que depuis le jour où elle l'avait rencontrer il n'était plus le même. En l'espace d'un court instant son comportement avait changer brusquement. Peut-être était-ce l'influence de cette damnée Lucie Voldemort aussi pompeuse et imbus d'elle même que son père? ou bien il avait rejoint les forces du mal ? dans les deux cas cela n'augurait rien de bon. Elle savait que les ancêtres de Sloper le faisait pencher vers le mal. La façon de montrer à tous qu'il parlait Fourchelang à la bibliothèque était incompéhensible. Les gens avec cette particularité d'habitude la cachait étant donner le côter obscure qu'elle représentait.

La jeune fille laissa échaper un profond soupir.


* ca ne sert absolument à rien de se poser des questions, dont personne n'a la réponse *

Elle se prit le visage entre les mains décourager de ses questions sans réponse et désespéré en l'attente des cours qui n'avait l'air de ne jamais vouloir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Oakley
Première Année
Thomas Oakley


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur
Niveau des études : Première année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/11/2006

Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis   Réfléchis Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:10

Thomas cherchait des livres d'histoires fantastiques, qu'il pourrait lire chaque soir avant de s'endormir et durant ses moments libres. Il vit alors une jeune fille à une des table de la bibliothèque. Elle avait la tête entre les mains et semblait plutôt pensive. Il décida quand même d'aller s'assir avec lui, car il n'avait pas beaucoup d'amis et désirait s'en faire quelque un au moins avant le début des cours.

-Bonjour, est-ce que je peut m'assir à cette table ou tu préfére restait seule?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser