Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le nouveau Hibou

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Oakley
Première Année
Thomas Oakley


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur
Niveau des études : Première année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/11/2006

Le nouveau Hibou Empty
MessageSujet: Le nouveau Hibou   Le nouveau Hibou Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:01

Thomas entra dans la volière, elle était immense.

**Mais quel hibou vais-je bien pouvoir prendre**

Soudain un grand hibou s'envola de sur son perchoir et vint se poser sur le rebord de la fenêtre près de Thomas. Thomas remarquit que le hibou avec un message à ces pieds. Le hibou recula d'un pas pour laisser Thomas prendre le message. Thomas le prit, le déroula et lut:

"Mon cher Thomas,
moi et ton père avons décidé que si tu était assez grand pour aller à Poudlard c'est donc le temps pour toi d'avoir un hibou à toi seul. Alors nous t'envoye se hibou grand duc. Nous te laissons le choix du nom.

Nous t'aimons fort, je t'embrasse.

Ta Maman XxX"

Il abaissa la lettre et regarda le hibou.

-Comment vais-je t'appeller? dit-il à l'intension de son nouveau hibou.

Le hibou leva un aile en l'air et Thomas remarqua que le hibou portait une espèce de cicatrice en forme de de soleil. Le hibou voulait surement lui dire quelque chose. Thomas réfléchit et dit:


-Tu veut que je t'apelle Sunshine? Soleil? Sun?

Le hibou le regarda et fit un signe de la tête quand il dit Sun

Il prit la lettre et la lut une dernière fois avant de la remettre à son nouveau hibou.

"Cher parents,
Poudlard est une très grande et une très belle école. J'ai était envoyé à Gryffondor, tous comme vous à l'époque. La salle commune est encore plus belle que quand vous me l'avez décrite. Je suis vraiment bien dans cette école. Ne vous inquiété pas pour moi. Je me suis même déjà fais quelques amis.
Je vous aime
Thomas XxX"

Il sortit sa plume de sa poche et un petit pot d'encre bien sceller qu'il trainait toujours sur lui au cas où et il écrivit à la suite de son message:

"P.S. Merci pour se beau hibou, il est exactement comme je le voulais."

Il donna la lettre à son nouveau hibou et lui dit:

-Vas porter cette lettre à mes parents Sun.

Puis Thomas sortit de la volière croisa le directeur et son proffeseur contre les forces du mal et s'en alla vers la salle commune de Gryffondor. Il était heureux, enfin il avait son propre ibou


[HRP]Il est fini. Very Happy Ne poster pas après se message lorsque que se message de HRP ne sera plus là Jack tu n'auras qu'a le laissez un jour ou deux pour que les gens le lise et ensuite Archives. Merci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Hibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibou mal enpoint
» hibou mal en point
» regardant son nouveau local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: La tour Nord :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser